Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-25T11:23:11+02:00

♥ Eponges Konjac sur ebay ♥

Publié par FairyMakeupFrance

Bonjour les amours ♥

Alors aujourd'hui on va parler des Eponges Konjac, tant convoitées !

Qu'est-ce qu'une éponge konjac ? C'est une eponge faite avec des fibres de konjac !

Mais qu'est-ce que le konjac ? C'est une plante originaire d'Asie du Sud-est.

Ceux qui les connaissent se les arrachent dans les magasins, c'est une vraie galere a en trouver, et bien moi j'en ais trouvées sur Ebay.fr pour 1.02€ ! Içi

J'en ais prise une au charbon pour le coté purifiant, idéal pour ma peau grasse et 2 normales. 

A l'ouverture, ce sont deux éponges sèches, donc dures ! Attention, il faut évidemment les mouillées pour les utilisées ! 

Mais, a quoi sa sert ? Et bien simplement à se nettoyer le visage. Que ce soit en les utilisant seules ou avec votre nettoyant habituel.

Mon avis ? 
La texture est étrange lorsu'on ne s'y attend pas, c'est une éponge mais avec un effet un peu gluant. 

La simple : Très pratique afin de ne plus avoir plein de nettoyant sur les mains et ne pas utiliser de gant pour rincer le produit, on rince avec l'éponge  ! 

 

La noire : Tout aussi pratique, les effets doivent être visibles à long terme, je vous en reparllerais ! 

 

En conclusion si vous en cherchez, foncez sur ebay ! 

 

Bisous les Filles 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi aussi j’utilise l'éponge Konjac !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog