Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-03T12:11:06+02:00

Derniers achats ♥ avril 2014 ♥

Publié par FairyMakeupFrance

A que Coucouuuu :D
Je voulais vous parler de mes dernières acquisitions soins !


Aloooors ! J'ai depuis quelques temps une obsession sur le lavage des dents ... Je me les lavaient 1 fois par jour avant, aujourd'hui j'en suis à 3-4 fois par jour !
J'ai donc acquis 2 dentifrices :

- Le colgate max white one luminous. Je l'ai testé lors d'un voyage aux Açores en achetant une brosse à dent avant de partir avec laquelle une miniature de se dentifrice était fournie. Je l'ai adoré et ais donc décider de l'acheter en full size !
Prix de environ 3€

Avis : Frais, nettoie très bien, en 1 semaine il m'a un peu blanchit les dents et ça, on aime !

- L'éthifrice Lush : Atomic. Bon .. Un éthifrice est un dentifrice sous forme de pastille que l'on croque et qui mousse avec la brosse à dent. Celui çi est à base de clou de girofle, café et gingembre !
Prix de 3.95€

Avis : euuuh .. C'est pas booon ... Le goût est vraiment spécial et difficile à supporter pour moi, mais sa nettoie hyyyyper bien !

Ensuite les lèvres !
Mes lèvres se gercent facilement en hiver, j'ai donc acheter au debut de l'hiver le baume rêve de miel de Nuxe. A base de miel et très hydratant, pour 13 € en pharmacie.

Avis : Génial ! Très hydratant mais odeur spéciale et qui reste une odeur " d'agrumes " d'après mon homme !

Cheveuuuuuuuuuuux !

Bon .. Mes cheveux sont une catastrophe ! J'ai les cheveux bouclés mais incoiffables, j'ai un volume absolument monstre et j'essaye tous les produits possibles pour faire de jolies boucles et alourdir un peu mes cheveux pour enlever un peu de volume.

J'ai donc acheter le soin garnier ultra doux a l'huile d'avocat et beurre de karité, mes cheveux étant secs et bouclés, ce produit devrait m'aller à merveille !
Pris de 4.19€ à Spar !

Avis : Il nourrit bien mes cheveux, il a une odeur de vacances ! C'est agréable ! Par contre niveau boucles .. Sa ne fonctionne pas sur moi !

Je me tourne de plus en plus vers le bio ! J'ai donc décider d'acheter une huile de noix de coco de la marque Biosagesse pour mon démaquillage, le soin de mes cheveux et l'hydratation nocturne de ma peau !
Achetée au prix de 6,45€ à La Vie Claire


Avis : Ben super ! Ma peau grasse supporte très bien l'huile le soir, le démaquillage est juste incroyable !

Vous avez des avis sur ces produits, partagez-les ♥ Bisous les girls ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog