Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-07T20:21:38+02:00

Mascaras kiko à 3.90€

Publié par FairyMakeupFrance

Salut les filles :3

A l'occasion des mascaras kiko à 3.90€ j'ai foncer pour racheter 3 mascaras !

 

Alors, j'ai craquer sur mon mascara préféré, le même en waterproof et un top coat !
Je vous présente tout ça !

 

Le luxurious lashes
Le luxurious lashes waterproof
Le falseLashes concentrat
e !
J'ai les cils déjà longs donc je veux du volume ! Encore du volume !

 

Prochainement revues et photos des mascaras posés ! 

 

Et vous quel est votre mascara préféré ? :)

 

Mascaras kiko à 3.90€
Mascaras kiko à 3.90€
Mascaras kiko à 3.90€
Mascaras kiko à 3.90€
Mascaras kiko à 3.90€
Mascaras kiko à 3.90€
Mascaras kiko à 3.90€
Mascaras kiko à 3.90€
Mascaras kiko à 3.90€
Mascaras kiko à 3.90€

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
A ma dernière visite je n en ai pas pris<br /> j hésitais trop lol<br /> Trop de choix tue le choix hihi!!<br /> Aria
Répondre
F
Si tu as les cils longs je te les conseilles ! Ils sont géniaux pour le volume ! Les photos sur les cils vont arrivées ce week end je pense, ils valent vraiment le coup d'essayer, je te dirais de foncer !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog