Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-21T18:45:12+02:00

Petits achats kiko du jour ! ♥

Publié par FairyMakeupFrance

Salut les filles ! ♥

Hier, petit passage à Confluence à Lyon pour mon chéri, arret à Kiko ( encore ! )

 

 

J'ai craquer donc pour 4 produits qui sont : 2 nouveaux vernis Quick Dry, un crayon sourcils et un mascara !
On y va ? C'est partit !

 

On commence par le mascara, Le ultra tech Mascara à 5.20€ !
Il est simpa, ne fait pas paquets, mais la brosse est étrange, les picots sont tous de la même longueur sauf 1 rangée, je ne comprend pas réellement l'utilité, si quelqu'un sait, faites le moi savoir !

 

 

Ensuite, le crayon. Très bien je trouve, mis à part les sous-tons rouges que je trouve un peu présents pour 5.90€. Résultat en image

 

 

Les 2 vernis quick dry sont les 844 ( rose/corail ) et le 837 ( turquoise/ vert un peu sombre ) pour 3.90€ chacuns. Les photos rendent très bien les couleurs !

 

 

Et voilà pour mes achats, si vous avez des articles désirés, faites le moi savoir :) Bisous les filles ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog